There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
mercredi, janvier 18, 2006
Et là elle cogne à ma vitre et elle sonne à la porte !!!! Fatiguante ! Je lui ferme donc mon rideau dans la face et j'exprime ma frustration à ma mère avec qui j'étais au téléphone. Parce que oui, j'étais au téléphone, et avec la vue plongeante qu'elle a de ma chambre, elle le savait sans doute.
Je crois que son surnom à elle va être Pesty Kid.
6:52 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
Ah là là j'en peux plus... mes proprios vont me rendre folle ! Et je parle de toute la famille au complet ! Je vais essayer de leur trouver un nom seyant éventuellement...
Toujours est-il qu'ils sont fatiguants. Je crois qu'ils n'ont pas compris le principe que je paye pour vivre ici avec mes colocs... pas avec mes proprios... ni leurs enfants... Ils sont tout le temps ici !!! TOUT LE TEMPS !!!!
Et puis là, monsieur machin, s'est mis dans la tête de rénover tout ce qu'il l'entoure, mais soyons réaliste, il n'a aucune compétence ni vraie connaissance pour ce faire, ce qui fait que tout est .. approximatif... Donc :
-Il a trouvé que c'était une bonne idée de changer son système de chauffage en plein mois de décembre, en plein milieu de la semaine, durant les examens. Il faisait frette. Beaucoup.
-Il a décidé de rénover sa salle de bain durant le temps des fêtes. Mais vu qu'il ne sait pas comment faire ben il gosse. Et le gossage, ça prend du temps. On est donc revenues après Noël et ce n'était pas fini. Toute la famille vient donc régulièrement prendre sa douche ou aller aux toilettes chez nous. Tellement agréaaaaaaaable.
-Durant l'été, monsieur machin avait aussi décidé de rénover l'endroit où nous on vit. Cette superbe crap house vivait en effet encore dans un relan des années 70 avec des tapis bruns, vert, jaune, rouge, bleu et un fauteuil tout défoncé, un four qui fait semblant de marcher, un frigo des années 50 (mon grand-papa en avait un hihi) des toilettes turquoise et une douche... en plastique... c'est drôle je crois que j'ai effacé la douche de ma mémoire. Elle était assez traumatisante en effet. Toujours est-il qu'il a rénové la place... ou du moins il a essayé. On a maintenant leur vieux sofa turquoise et rose, une douche plutôt hot et des plancher en bois flottant cheapo. Et c'est tout. Le four marche toujours pas. Les toilettes sont toujours turquoises, mais il a peinturé les murs avec une couche de peinture seulement, ce qui faire qu'elle est déjà rippée à quelques endroits... c'est pas fait pour durant 10 ans en tout cas. Ou même 2 dans le fond...
Cette chère famille ne s'arrête pas là. Parce qu'en plus de contenir un père qui a beaucoup trop de temps libre parce qu'il est sur les accidents de travail ou whatever et qui veut être l'ami de tout le monde et que donc il te parle sans arrêt de trucs tous moins intéressants que les autres, il y a une femme, sans vraie ambition autre que de gueuler contre ses enfants et d'essayer d'ouvrir un salon coiffure et d'échouer, un peu par manque de talent. Il y aussi un fils.. hum qu'on ne voit pas full alors je suppose qu'il est plutôt correct. ET ET ET une fille. Qui est très excitée par le monde en bas... et qui vient tout le temps en bas dès qu'elle peut... et qui amène ses amies en bas... et qui a pas d'affaire en bas, maudit !!!!
Tantôt je les surprends en bas, elles viennent aux toilettes... fait chier mais bon, à quoi ça sert de chasser des enfants qui ont envie de pipi hein ? C'est ça, à rien, les gens nous regardent croche et nous jugent et nous mettent une étiquette de marâtre.
Donc elles y ont. En revenant, elles me demandent si ça me dérange qu'elles soient venues écouter la télé cet après-midi (j'étais pas là, j'en savais rien moi). Et là tu vois dans leur face qu'elles veulent que je dise non et que je les invite à revenir quand elles veulent parce qu'après tout, on pourrait de venir les meilleurs amies du monde !!!! (rire de blonde svp..)
Or not...
J'ai plutôt répondu que ça me plaisait pas du tout, qu'il fallait qu'elles comprennent que c'est nous qui vit ici, qu'on paye pour ça et qu'elles ont pas le droit de venir ici comme bon leur chante si on leur en donne pas la permission ( en disant ça j'espère de tout mon coeur que coloc nounoune ou coloc apathique ( c'est le nom de la nouvelle) ne vont pas être assez connes pour le faire...). Les petites étaient bouchées.
J'adore boucher les enfants, c'est en train de devenir une expertise. Y'a une semaine, j'ai bouché une petite fille qui avait passé l'après-midi à me faire des appels "anonymes" en la rappellant et en lui disant que j'allais donner son numéro à la police si elle n'arrêtait pas (non mais c'était la septième fois merde) je lui aussi dit que son truc il était pas brillant dans un monde où tout le monde a l'afficheur...
Je crois que je vais vous revenir plus tard sur la famille machin.. c'est très défoulant d'en parler et ils se portent tellement bien à la satyre. On aurait même pas besoin d'en faire la parodie, la réalité est bien plus drôle.
6:06 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
mercredi, janvier 11, 2006
Nouvelle session, nouveaux cours, nouveaux profs ( j'ai un petit chilleux comme prof !!!!), nouvelle moyenne, nouvelle coloc.
Nouvelle session, oui mais bon.. elle est pas full différente des autres en dehors du fait que c'est la dernière, alors ça vaut pas la peine de s'étendre là-dessus.
Nouveaux cours, voir explication précédente, au bout de trois ans, ça a beau être nouveau, c'est du pareil au même...
Nouveau prof. Ben oui, toi, j'en connais pas un ! Euh, pas vrai, y'en a un qui nous a donné une conférence l'an passé et c'est un chilleux nain qui vient de la Big Apple, qui est très dynamique, qui n'arrête pas de se cogner aux bureaux qui l'entourent et de pousser des petits cris très aigus à connotation plus qu'un peu efféminée. Mais c'est un chilleux !!!! Je l'aime bien en dehors du fait qu'il nous oblige à acheter un livre à 130$ en anglais pour un cours optionnel ... grrr. Pour les autres.. ben je les ai pas rencontrés, sauf celui d'hier soir qui est en pharmacologie et qui physiquement ressemble au mélange parfait de deux personnes qui me tapent royalement sur les nerfs. Je compte donc être gentille avec lui uniquement pour qu'il me donne des bonnes notes.
Nouvelle moyenne, ouais grâce à une superbe session à 3,65 de moyenne ( fouillez-moi je sais pas comment j'ai fait ça) ma moyenne totale passe de 3,40 à 3,45... non mais ça fait presque une différence...
Nouvelle coloc, parce que, oui, AAB nous a quitté pour exercer une fois de plus son talent de domination auprès de Geek d'infos, de math et autres. Elle a été remplacée par... une fille. En fait j'ai pas grand chose à dire sur cette personne parce qu'elle a l'air ... elle fait pas beaucoup de remous mettons. C'est vraiment drôle, depuis le début de la semaine, je crois que j'ai croisé du monde 4 fois dans mon propre appart. C'est un peu comme si je vivais toute seule. Je vous reviendrai là-dessus s'il y a des développements éventuels.
Je suis full triste, ce soir je vais manquer "Lost" parce que j'ai un cours de psychologie de la sexualité où je vais tout apprendre sur les paraphilies et autre fétichisme. "Non mais c'est hyper intéressant..." (avec accent français) or not, surtout quand tu considères qu'on a déjà vu ça en psychopathologie et en criminologie. Je vous le dis, ils savent plus quoi inventer pour faire durer le Bac le plus longtemps possible, résultat, on voit les mêmes maudits trucs 4 fois... mais pas dans le même angle, avec des définition différentes et avec des profs différents, ce qui fait qu'on est quand même obligé de tout réapprendre et qu'on court le risque de se fourrer avec le cours d'avant.
Pour finir ce post inutile, je vous laisse sur une citation de mon prof chilleux qui en plein milieu du cours nous pitche des phrases qui n'ont aucun lien avec le cours que ce soit de près ou de loin et qui doivent venir de son expérience de vie personnelle.
"Méfiez-vous des professeurs de salsa"
1:28 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
vendredi, janvier 06, 2006
Non mais quel temps des fêtes palpitant ! C'est incroyable ce que j'ai fait des choses complètement... out of this world.
Tenez, hier, par exemple j'ai participé à une activité à l'épicerie : L'événement à 0,99$ !!! (Avouez que ça a du style comme nom...) Il s'agissait de rentrer le plus de bagel possible dans un petit sac brun grandeur-parfaite-pour-mettre-une-petite-bouteille-d'alcool-ou-encore-un-sandwich-au-choix. J'ai réussi à en rentrer 5. J'étais assez contente de moi, mais en rentrant à la maison, j'ai réalisé qu'avec un peu de technique et une plus grande habileté à configurer l'espace disponible dans le sac par rapport àa l'espace de chaque bagel en tenant compte du fait que certain bagel étaient plus minces que d'autres et qu'ils prenaient donc moins de place, ben j'aurais pu en rentrer 6.
Déception. Je sais, je sais... il y aura un autre événement à 0,99$.... Et alors, alors je prendrais ma revanche et tous, vous verrez ce que je vaut vraiment !!!!
Il est salement temps que je retourne à l'école si vous voulez mon avis...
2:39 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|